jeudi 9 juillet 2009

Copinage

N'hésitez pas à visiter le site d'un ami:
http://www.laurentferon.blogspot.com/
Il parle beaucoup plus que moi, et même de photos qui ne sont pas les siennes.

4 commentaires:

  1. ça c'est bien vrai !
    Même qu'il parle de vraie photographie et de pas vraie photographie ! non ! ça existe ça ? alors qu'est-ce que je fais , MOI, depuis tant d'années ! D'ailleurs il faudrait qu'on en rediscute, entourés de qqs bières ... par exemple ... bises - Michel

    RépondreSupprimer
  2. Salut Léo ... j'en ai oublié de te saluer et de te féliciter pour ce blog et les photographies (tes photographies... c'est pas comme certains !) qui le composent.
    Amitiés et bises - Michel

    RépondreSupprimer
  3. Resalut Léo
    au fait ton horloge ne fonctionne pas ... il est marqué pour mes commentaires 17 juillet 2009 - 13h10 et 13h14 - or il est 22heures18 ...
    Bonne nuit quand même

    RépondreSupprimer
  4. A mon horloge aussi, il est 22h48 !
    Je ne comprends pas !

    RépondreSupprimer